La Formation

Avec différents enfants et les parents de votre école et les parents de Dübendorf, Zurich, Wallisellen et Gockhausen nous avons lancé un projet de vie, que
- est conçu pour améliorer la coexistence entre la population germanophone et de langue française,
- Les préjugés, les craintes et les obstacles sont supprimés et
- la population de langue française devrait être intégré renforcé.
Ici, le ludique l'apprentissage de la langue et de l'application d'être partie intégrer de l'enseignement. Comme vous le savez certainement que, dans beaucoup les enfants et en enseignant en allemand (mise au point) et de la langue française qui est appris facilement.

Chaque enfant est le bienvenu

L'expérience a montré que la langue allemande est appris très vite et les amitiés se forment. Nous voulons non seulement que les enfants savent mutuellement à apprendre, mais aussi que les parents sont intégrés. Par conséquent occasions où les parents participent est d'une grande importance. Nous apprécions la communauté même et promouvoir la cohésion. Nous sommes au début du projet et voulons la poursuivre.

Nous accordons une grande importance sur le bilinguisme

Les enfants et les adultes pour obtenir dans ce club la possibilité de faire fonctionner le sport qu'ils veulent et à améliorer les compétences linguistiques allemands et françaises. Le SSC a lui-même fixé l'objectif de faire une contribution importante à l'intégration sociale et de promouvoir ceux-ci.

La Polyvalence

Les enfants et les adultes pour obtenir dans ce club la possibilité d'opérer le sport qu'ils veulent. Elles devraient améliorer les compétences linguistiques allemandes et françaises. Le SSC a lui-même fixé l'objectif de faire une contribution importante à l'intégration sociale et de promouvoir ceux-ci. L'association établit un lien entre les enfants et les parents allemands et francophones.

Nouvelles images